Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de TiffanyJ
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par TiffanyJ sur l'assurance moto de La Parisienne

mercredi 21 mai 2014 à 16:57

TiffanyJ

J'usqu'a l'année derniére je circulais en mobylette j'ai eu mon permis donc ma mobylette ne me sert plus , a la reception de la lettre me demandant comme chaque année d'envoyer un courier si je souhaite ne plus souscrire au contract j'ai répondu par lettre recommandée avec acusé de reception que je souhaitais ne plus souscrire au contract car je n'utilisais plus mon deux roues , courier au quel on m'a répondu que ma demande n'était pas acceptée , pour qu'elle le soit le deux roues doit étre vendu or actuellement il ne l'est pas mais il est depuis un an dans mon garage et ne circule pas... Donc en gros je dois payer 37,62 euros par mois soit 464,26euros par an pour un véhicule qui dort , je trouve ça scandaleux de forcer les gens a continuer a payer ça me dégoute!!

Anti-parisienne
lundi 22 mai 2017 à 21:01

Salut, S'ils veulent jouer au "pas gentils", entres dans leur jeu! Tu fais un acte de vente signé par ta petite sœur de 6 ans, ça passe nickel pour stopper les contrats ;) De plus, c'est totalement légal, ta petite a acheté ta mobilette contre un choco BN symbolique, et elle n'ira l'enregistrer et l'assurer que dans 10 ans. D'ici là, ton véhicule est vendu, bien qu'il dorme toujours au même endroit ;) Tu n'as donc plus à payer pour un véhicule qui ne t'appartient plus. CQFD

D'autres avis sur La Parisienne