Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de patlam68_free_fr
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par patlam68_free_fr sur l'assurance moto de La Parisienne

1982 lectures

vendredi 21 février 2014 à 09:24

patlam68_free_fr

Il m'ont augmenté de 50% en 2014 sans sinistre, je comprends pas .Impossible de les joindre par téléphone et ni par mail . ils ne vous rappels pas.

il n'y en a pas car j'ai jamais eu besoin d'eux, d'ailleurs j'ai même peur qu'il m'arrive quelque chose .

ils assurent des motos et vous envoi même pas de porte vignette, même si tu leurs demandes .

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
vendredi 21 février 2014 à 15:00

Bonjour, Votre avis a retenu toute notre attention. Nous sommes soucieux de vous apporter des éclaircissements. Nous tenons à vous signaler que les autocollants sont envoyés automatiquement avec la carte verte. Le cas échéant, l’envoi de l’autocollant se fait suite à la demande de l’assuré. Les courriers partent chaque lundi. Néanmoins ,n'ayant pas accès à l'ensemble des informations pour identifier votre dossier et vous envoyer un autocollant. Nous vous prions de nous envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance )par mail sur l’adresse backofficedirect@protegys.com afin de donner suite à votre demande et vous apporter les éclaircissements nécessaires. Vous pouvez également nous joindre au 0173015351 du lundi au vendredi de 9h à 17h pour tout complément d’information. Cordialement, Responsable qualité

D'autres avis sur La Parisienne