Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de mehdy
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mehdy sur l'assurance moto de La Parisienne

mercredi 04 décembre 2013 à 16:13

mehdy

svp acheter un Bescherelle car de dire une catastrophe pour la langue francaise "elle a été parti" ou "vous allez le recevoir hier" aux secours!! ne faite pas souffrir la langue française hate de finir avec eux pour prendre une assurance sérieuse et surtout QUI PARLE CORRECTEMENT FRANCAIS

je cherche encore...

j'attend toujours mon support autocollant d assurance service client qui ne sait pas parler français.. même ma nièce de 8 ans parle mieux que ces gens croyez moi

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
jeudi 05 décembre 2013 à 11:31

Bonjour, Votre avis a retenu toute notre attention. Nous sommes soucieux de vous apporter des éclaircissements. Nous tenons à vous signaler que les autocollants sont envoyés automatiquement avec la carte verte. Le cas échéant, l’envoi de l’autocollant se fait suite à la demande de l’assuré. Les courriers partent chaque lundi. Néanmoins ,n'ayant pas accès à l'ensemble des informations pour identifier votre dossier et vous envoyer un autocollant. Nous vous prions de nous envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance )par mail sur l’adresse backofficedirect@protegys.com afin de donner suite à votre demande et vous apporter les éclaircissements nécessaires. Vous pouvez également nous joindre au 0173015351 du lundi au vendredi de 9h à 17h pour tout complément d’information. Cordialement, Responsable qualité

D'autres avis sur La Parisienne