Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de scane92_live_fr
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par scane92_live_fr sur l'assurance moto de La Parisienne

samedi 23 novembre 2013 à 16:13

scane92_live_fr

tout est mauvais les prix car on pense qu ils sont bas mais ils ne prennent rien .. si vous etes en panne loin de chez vous par exemple .. a vous de vous debrouillez et de payè les frais de dépanneuse

les plus euuhh les plus chere vu les garanties.. les plus nuls

prix service client n envoi jamais les supporst vignette .. tres bon accueil a l inscription mais apres une cata..

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
mardi 26 novembre 2013 à 11:23

Bonjour, Votre avis a retenu toute notre attention. Nous sommes soucieux de vous apporter des éclaircissements. Vous avez souscrit un contrat moto chez nous avec une formule d’assistance basique à 50Km de franchise. Un contrat vous a été adressé stipulant ces informations que vous avez signé et retourné à la campagne. N’arrivant pas à vous joindre , merci de nous adresser les détails concernant cet incident afin de pouvoir vous fournir les explication nécessaires. Soit par mail à backofficedirect@protegys.com Soit par fax au 01 70 99 31 55 Restant à votre dispositions pour tout complément d’information. Cordialement, Service Contrôle Documents et Qualité

D'autres avis sur La Parisienne