Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de chicho95
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chicho95 sur l'assurance moto de La Parisienne

jeudi 07 novembre 2013 à 17:21

chicho95

sinistre avc mon scooter, j’envoie tous les documents, j'appel , ont me confirme la bonne réception de tout cela 2 fois, pour me dire le contraire deux semaine plus tard. compagnie d'assurance bon à mettre a la poubelle. passez votre chemin devant eux et vite !!!!!

aucun

-des gens qui se moque du monde. -un service client impossible a joindre. -avoir aucun soucis avec cette assurance plus que médiocre.

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
vendredi 08 novembre 2013 à 11:00

Bonjour, La Parisienne Assurance est une compagnie qui accorde une grande importance à l'accompagnement de ses clients en cas de sinistre et au respect de ses engagements contractuels. Raison pour laquelle, votre commentaire nous interpelle et nous préoccupe. Néanmoins ,N'ayant pas accès à l'ensemble des informations de votre dossier nous ne pouvons pas vous apporter les éclaircissements nécessaires. Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse backofficedirect@protegys.com , en précisant vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance) ou de nous joindre au 0173015351 du lundi au vendredi de 9h à 18h pour tout complément d’information. Nous reviendrons vers vous aussi rapidement que possible. Cordialement, Responsable qualité

D'autres avis sur La Parisienne