Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de ted040
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ted040 sur l'assurance moto de La Parisienne

mardi 22 octobre 2013 à 12:05

ted040

assurance sans ce sousiez des papier ou d appeler pour dire k il manque des papier et le jour de sinistre il vous dise k il peuve pas rembourser car il manque des papier mes pendant 2 ans et demi il se serve assistance telephonique casi nul pas a l ecoute du client je ne recommande a personne cette assurance a la limite de se foutre de la bouhe des gens mes me fesant plaisir ses ke je suis pas le seul enfin a vous de voir

le prix

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
mercredi 23 octobre 2013 à 10:05

Bonjour, Votre avis a retenu toute notre attention et nous sommes soucieux de vous apporter des éclaircissements et souhaitons se pencher sur votre dossier. Néanmoins ,N'ayant pas accès à l'ensemble des informations de votre dossier. Nous vous prions de nous envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance )par mail sur l’adresse backofficedirect@protegys.com afin de donner suite à votre réclamation et vous apporter les explications nécessaires. Vous pouvez également nous joindre au 0173015351 du lundi au vendredi de 9h à 18h pour tout complément d’information. Cordialement, Responsable qualité

D'autres avis sur La Parisienne