Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de pascalou77183
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pascalou77183 sur l'assurance moto de La Parisienne

vendredi 06 septembre 2013 à 07:55

pascalou77183

J' ai souscrit un contrat assurance pour ma moto, mi Aout...a plusieurs reprises,j' ai reçu un courrier me demandant de fournir les mêmes documents.Quand je téléphone au groupe ( service gestion )impossible de les avoir. A chaque fois, je tombe sur un enregistrement, qui me dit en Anglais : veuillez indiquer votre n° de téléphone mais, personne vous rappelle. Bref, à ce jour, je suis prélevé de ma cotisation mais, n' ai aucun justificatif ( carte verte )....l' année prochaine, je vais ailleurs et, si la nouvelle loi sur les assurances sort, je pourrai changer avant.

Tarif intéressant

Difficulté a comprendre l'interlocuteur ( parle mal le Français ) Impossible d' avoir le service Gestion ( toujours répondeur qui ne rappelle pas).

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
vendredi 06 septembre 2013 à 16:26

Bonjour, Votre avis a retenu toute notre attention et nous sommes soucieux de vous apporter des éclaircissements et souhaitons se pencher sur votre dossier. Néanmoins ,N'ayant pas accès à l'ensemble des informations de votre dossier. Nous vous prions de nous envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance )par mail sur l’adresse backofficedirect@protegys.com afin de donner suite à votre réclamation et vous apporter les explications nécessaires. Vous pouvez également nous joindre au 0173015351 du lundi au vendredi de 9h à 18h pour tout complément d’information. Cordialement, Responsable qualité

D'autres avis sur La Parisienne