Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de maistechat
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maistechat sur l'assurance moto de La Parisienne

lundi 01 juillet 2013 à 18:14

maistechat

bonjour j'ai ou un accident de moto non responsable sa vas faire 1 ans bientot dans un moi et frenchement il me fon galerer il veule jouer avec moi est bin on vas jouer on vas se retruver au tribunal comme sa il vont conprendre en plus quand on les contacts il nous font encore galere merciiiiiiiiiiiiiiii la parisienne.....

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
jeudi 04 juillet 2013 à 17:45

Bonjour, La Parisienne Assurance est une compagnie qui accorde une grande importance à l'accompagnement de ses clients en cas de sinistre et au respect de ses engagements contractuels. Raison pour laquelle, votre commentaire nous interpelle et nous préoccupe. Néanmoins ,N'ayant pas accès à l'ensemble des informations de votre dossier nous ne pouvons pas confirmer les raisons du retard d’indemnisation. Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse backofficedirect@protegys.com , en précisant vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance) ou de nous joindre au 0173015351 du lundi au vendredi de 9h à 18h pour tout complément d’information. Nous reviendrons vers vous aussi rapidement que possible. Cordialement, Responsable qualité

cellarien
vendredi 19 juillet 2013 à 16:34

Je déconseille... Tous les prétexte sont bons pour ne pas régler l'indemnisation due.... Personnel, délocalisé charmant, mais obligé de mentir (ordres hiérarchiques ???). Au final Plus de 2 mois pour régulariser un vol avec effraction. Et j'attends toujours.... Par contre, pas de retard dans le renouvellement du contrat... Et il faut régler vite sous peine de résiliation. Une assurance à ÉVITER.

ZZonTOP
mardi 08 avril 2014 à 12:44

A éviter, 1 sinistre non responsable avec 1 DAX50, prix du DAX : 995€ prix de l'assurance 1066€, ils ont récupéré le véhicule car les réparations (1000€) étaient plus élevé que les 500€, ne m'ont toujours pas remboursé le casque après 2 mois, et je reçois une lettre comme quoi ils résilient mon contrat et me demande de payer encore 3 mois alors qu'ils ont racheté le véhicule !!! Des nuls !!! Allez chez AMV des pros.

D'autres avis sur La Parisienne