Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de gregetcam
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gregetcam sur l'assurance moto de La Parisienne

vendredi 21 juin 2013 à 14:16

gregetcam

Je déconseille fortement cette assurance. Je n'arrive meme pas à me faire indemniser mon vehicule qui remplissait toutes leurs conditions (anti-vol, garage , gravage etc...) Ils font la sourde oreille, malgrès mes nombreuses relances. C'est purement du vol car je n'ai pas acces à la prestation pour laquelle j'ai payé. Meme si elle parait bon marché, cette assurance est à eviter à tout prix car vous serez vraiment perdant. Je n'ai rien a caché pour preuve mon numero de dossier toujours en cours dans cette déplorable assurance ! N° de sinistre AU2013469-87852

A l'heure actuelle je n'arriva pas en trouver.

Les franchisses exorbitantes Les prelevements non autorisés toujours pas de remboursement de vehicule apres 3 mois de démarche Sous evaluation volontaire des vehicules joignabilité limitée Personnel depourvu de sens client

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
samedi 22 juin 2013 à 10:05

Bonjour, La Parisienne Assurance est une compagnie qui accorde une grande importance à l'accompagnement de ses clients en cas de sinistre et au respect de ses engagements . Votre avis a retenu toute notre attention et votre réclamation a été transmise au service concerné, nous sommes soucieux de vous apporter des éclaircissements et souhaitons se pencher sur votre dossier. Toutefois vous pouvez joindre notre service sinistre pour plus de renseignement au 01 73 01 53 59 en tapant le chiffre 3 ou bien au 0 826 10 9000 Cordialement, Responsable qualité

D'autres avis sur La Parisienne