Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de ambre
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ambre sur l'assurance moto de La Parisienne

3002 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 21 avril 2013 à 01:55

ambre
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

j ai eu une tentative de vol sur ma 600CBF donc je vais voir mon courtier. quelques semaine plus tard il recoit une lettre de la parienne les justificatifs soit un gravage sur la moto ou un cadenas SRA car la franchise et de 195euro ET PASSE a 395 euro si on n a rien de tout ca. je lui fourni les documents demande le gags je recois la prise en charge de la parisienne que je donne au magasin moto pour les reparations avec une franchise de 195 EURO le reparateur me previent que la moto et immobilise une semaine je la mets le samedi en esperent la reprende une semaine plus tard le vendredi vers 17H JE recois un appel telephonique de mon reparateur moto me disant que ma franchise et passe a 395 EURO qu il changeait la prise en charge et qu il fallait que je paye de plus il on dis qu il avait envoye un courrier le 11 avril sur ce je demande a mon courtier qu il me dit n avoir rien recu il ma dit de pas paye je me retrouve a pied dans cette histoire je compte demande des dommage je travaille a 200km de mon domicile et oblige de prende le train je remercie la parisienne je deconseille a tous les motards vous payer pas de vignette quoi que des probleme encore mercie

Plus

rien

Moins

que des problemes

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
mercredi 24 avril 2013 à 11:50

Bonjour, La Parisienne Assurance est une compagnie qui accorde une grande importance à l'accompagnement de ses clients en cas de sinistre et au respect de ses engagements contractuels. Raison pour laquelle, votre commentaire nous interpelle et nous préoccupe. Néanmoins ,N'ayant pas accès à l'ensemble des informations de votre dossier nous ne pouvons pas vous apporter les éclairecissements nécessaires. Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse backofficedirect@protegys.com , en précisant vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance) ou de nous joindre au 0173015351 du lundi au vendredi de 9h à 18h pour tout complément d’information. Nous reviendrons vers vous aussi rapidement que possible. Cordialement, Responsable qualité

miminini
Réponse de
samedi 27 avril 2013 à 09:00

Bonjour moi aussi assuré a la parisienne mais chez Protegys.le 13/09/2012 accident non responsable que du cafouillages depuis dans le traitement de mon sinistre, il n y a pas suivi serieux et comme toujours je les relance parceque a ce jour je n'ai pas été rembourser je les embettes donc j avais recu le mois dernier un appel d'un MR de protegys qui me menace de faire ralentir mon remboursement, le soucis quand je dis que j ai envoyer des doc ils me disent oui on les a reçu et quelques secondes apres on me demande de les renvoyer donc par exemple le jugement exécutoire et la copie de ma nouvelle carte grise pour être rembourser des frais j'ai du l envoyer sans vous mentir une vingtaines de fois par mél fax courrier, et bien sur ils relencent tj la compagnie adverse qui traine aussi...voila ne pas s assurer chez eux et je pense qu'ils faut faire une association contre il y a énormément de personnes qui ont des soucis avec eux il y a des dizaine de forum....voila mon histoire biz


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur La Parisienne
Retrouvez nous sur Facebook