Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de zoulette
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zoulette sur l'assurance moto de La Parisienne

2706 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 18 avril 2013 à 19:42

zoulette
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Litige en cours. Déclaré depuis plus de 48h par mail et bizarrement ils n'ont tjrs rien reçu !!!! De plus, ils vous annoncent qu'il y aura peut-être une franchise après étude du sinistre !!! Alors qu'il est marqué noir sur blanc dans le contrat que nous n'avons pas de franchise pour le vol !!!! Bref c'est inadmissible !

Plus

Le prix

Moins

Tout le reste. Service client incompétent et incorrect :jamais le même discours, interlocuteurs quasi illettrés sauf dans l'insulte, doté de spasmes incontrôlés aboutissant à "j'te raccroche au nez"...tjrs très appréciable. Bref ne vous assurez pas chez eux !!!!! Vous perdrez plus d'argent et de temps que nulle part ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
lundi 22 avril 2013 à 11:50

Bonjour, La Parisienne Assurance est une compagnie qui accorde une grande importance à l'accompagnement de ses clients en cas de sinistre et au respect de ses engagements contractuels. Raison pour laquelle, votre commentaire nous interpelle et nous préoccupe. Néanmoins ,N'ayant pas accès à l'ensemble des informations de votre dossier nous ne pouvons pas confirmer les raisons du retard d’indemnisation. Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse backofficedirect@protegys.com , en précisant vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance) ou de nous joindre au 0173015351 du lundi au vendredi de 9h à 18h pour tout complément d’information. Nous reviendrons vers vous aussi rapidement que possible. Cordialement, Responsable qualité


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur La Parisienne
Retrouvez nous sur Facebook