Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de lesoudeur
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lesoudeur sur l'assurance moto de La Parisienne

dimanche 07 avril 2013 à 18:56

lesoudeur

assurance resilier par leur part car c est trop risquer pour eux. jai 1 en bonus malus, pas d accident depuis deux ans et demi. ils sont tout a fait hors la loi car il faut un preavis de deux mois pr resilier et jai mon contrat resilier dams une semaine. ne prenez pas cette assurance

certes ils ne sojt pas cher, par contre

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
lundi 08 avril 2013 à 11:52

Bonjour, Votre avis a retenu toute notre attention et nous sommes soucieux de vous apporter des éclaircissements et souhaitons se pencher sur votre dossier. Néanmoins ,N'ayant pas accès à l'ensemble des informations de votre dossier. Nous vous prions de nous envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance )par mail sur l’adresse backofficedirect@protegys.com afin de donner suite à votre réclamation et vous apporter les explications nécessaires. Vous pouvez également nous joindre au 0173015351 du lundi au vendredi de 9h à 18h pour tout complément d’information. Cordialement, Responsable qualité

D'autres avis sur La Parisienne