Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de salix59
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par salix59 sur l'assurance moto de La Parisienne

mercredi 27 février 2013 à 16:11

salix59

je vais vous faire part de mon avis vis a vis de la compagnie d'assurance (d'escro) excuser moi la parisienne suite de mon ancien conctrat. ceci dit il ya plus 1 an je me suis assure chez eux pour un scooter 50cm les prix eté très actratif jusqu'a la tout va bien a part quelle erreur attestation d'assurance les numeros de plaque n'etait pas les memme bref. plusieur moi apres mon scooter tombe en panne. de la je les appelles leurs explique mon probleme de panne et je demande une supension d'assurance le temp que je repare le scooter ils me dise d'accord mais je devais leur envoyer un devis du garagiste pour prouver que mon scooter etait en panne suite a ça ils ont continué a prelever sur mon compte alor qui mon dit au telephone que si je donné par de réponse je serais automatiquement radié car j'arrivée a la rupture de conctrat. De la je me dit ok eyant eu mon permis quelle semaine plutart je dit plus de probleme. et non fausse reponse il m'ont envoyer des lettre comme quoi je leur devais 306.00 et quelque chose alors je pensais que il m'avair resilier mon conctrat, moi enerver je n'est jamais repondu a leur attente depuis il ont envoiyer un huisser mais moi je n'est jamais revoiyer le conctrat signer et n'ont jamais eu la carte grise. Il m'ont assurrer que avec la marque la couleur et le numero de chassi de la ils m'ont toujour embeter pour que je leur envoie le conctrat signer et la carte grise. DONC POUR MOI JE NE DOI RIEN DU TOUT RIEN N'EST SIGNER DE MA PROPRE MAIN TE LE SCOOTER ET VENDU. DEPUIS L'HISTOIRE continue je vais porter plainte pour abus de confiance escroquerie faux usage de faux histoire a suivre. merci

aucun

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
jeudi 28 février 2013 à 11:27

Bonjour, C'est avec intérêt que nous avons pris en compte votre avis. Nous souhaitons réétudier votre situation. Selon votre réclamation vous avez demandé la suspension de votre contrat suite panne de véhicule et votre contrat a été résilié pour défaut de paiement. Nous vous rappelons que conformément à l’article L211-1 du codes d’assurances ‘’ l’obligation de s’assurer ‘’ vous avez l’obligation de garantir votre véhicule en responsabilité civile : « Toute personne physique ou toute personne morale autre que l'Etat, dont la responsabilité civile peut être engagée en raison de dommages subis par des tiers résultant d'atteintes aux personnes ou aux biens dans la réalisation desquels un véhicule est impliqué, doit, pour faire circuler celui-ci, être couverte par une assurance garantissant cette responsabilité, dans les conditions fixées par décret en Conseil d'Etat. Pour l'application du présent article, on entend par " véhicule" tout véhicule terrestre à moteur, c'est-à-dire tout véhicule automoteur destiné à circuler sur le sol et qui peut être actionné par une force mécanique sans être lié à une voie ferrée, ainsi que toute remorque, même non attelée… » Néanmoins , N'ayant pas accès à l'ensemble des informations de votre dossier, afin de donner suite à votre réclamation et vous apporter les éclaircissements nécessaires, nous vous prions de nous envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance ) par mail sur l’adresse : backofficedirect@protegys.com Vous pouvez également nous joindre au 0173015351 du lundi au vendredi de 9h à 18h. Cordialement, Responsable qualité

D'autres avis sur La Parisienne