Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de Mat31
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mat31 sur l'assurance moto de La Parisienne

mardi 05 février 2013 à 14:49

Mat31

ASSURANCE A FUIR ! 54.83 € de frais de gestion, résiliation pour une vente ! IL NE M ONT JAMAIS RENDU MON MOIS D AVANCE DE COTISATION QUI SOIT DISANT DEVAIT L ETRE LORS DE LA RESILIATION ! a la résiliation ( mois d' ocobre 2012 ) je recois un virement de 82 € calculé au prorata + le mois d'avance payé au premier prélévement donc l'affaire étant terminé et ayant lu plusieurs avis sur ce site entre autre ou ils continué à préléver les clients une fois le contrat résilié, je fais donc opposition à ma banque pour ne pas avoir de mauvaises suprises... En janvier donc 3 mois plus tard je reçois un courrier de mise en demeure pour non paiemùent de cotisation du mois de decembre ( le contrat etait résilié en octobre !? ) après plusieurs appels j'arrive enfin à les avoir au téléphone ils me racontent que c'est un trop perçu soit disant ils m auraient trop remboursé. on croit rever avec cette assurance, j'ai l'impression en lisant tous les avis négatifs sur LA PARISIENE ASSURANCE qu'ils ont de vrai techniques élaborées non pas pour s'améliorer et essayer d'avancer avec leurs clients mais plus pour les avoir !

assez bien placé en prix on comprend vite pourquoi dans mon cas ils se sont gardé sans aucune raison un mois de cotisation versé au premier prélévement. il devait m'etre restitué à la résiliation il le sera jamais soit disant pour des frais de gestion et de résiliation. pour une vente y a que chez eux qu'on voit ça !!!

y a que de ça chez eux !!! 1er exemple : à peine assuré je reçois un courrier me disant qu'ils n'assureraient plus mon modèle de moto à partir de l'année prochaine très difficile de les avoir au téléphone et quand on y arrive c'est pas gagné, c'est deja arrivé plusieurs fois qu'il me raccroche au nez sans raison

D'autres avis sur La Parisienne