Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de seringue3
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par seringue3 sur l'assurance moto de La Parisienne

569 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 23 août 2009 à 18:12

seringue3
Bonne
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2,5

attention!! deux prelevements sans raison au lieu d'un seul pour le premier mois et..cerise sur le gateau, prélèvements effectués alors que ni le contrat, ni les autorisations de prélèvement n'étaient signées. J'avais téléphoné pour signaler une erreur dans la date de naissance et l'anomalie de l'échéancier, aucun nouveau contrat n'a été établie et les prelèvements ont eu lieu.J'ai du faire opposition aupres de ma banque.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
franckOise
Réponse de
samedi 26 septembre 2009 à 14:59

Bonjour,Moi je suis en galère depuis le 23 juin avec cette compagnie : prélèvements abusifs à la limite du vol sur des contrats inexistants. Mise en opposition à ma banque. Carte verte pour 1 mois d'utilisation.

seringue3
Réponse de
lundi 28 septembre 2009 à 11:43

apres 3 prélèvements que j'ai systématiquement de- mandé à ma banque de me retroceder, ils ont "laché l'affaire". Je suis de plus en plus persuadée que c'est vraiment de la malhonneteté et de la vente forcée. Ils savent qu'ils sont dans leur tort puisqu'ils n'essaient mm pas de contester les retrocessions.

juljaaz
Réponse de
lundi 02 novembre 2009 à 14:05

Méfis toi ! Car ils m'ont fait le coup de ne rien dire aussi et ils m'ont appelé 3 mois après pour me dire que je ne pouvais pas résilier selon le code des assurances. Et j'ai reçu la semaine dernière une mise en demeure....

noanswer
Réponse de
mardi 30 novembre 2010 à 20:15

Idem, suite a un changement de scooter j'ai téléphoné et depuis, je me retrouve avec deux contrats, deux prélevements et impossible de solutionner ce probleme depuis presque UN AN !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur La Parisienne
Retrouvez nous sur Facebook