Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de peio1340
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par peio1340 sur l'assurance moto de La Parisienne

lundi 21 janvier 2013 à 11:55

peio1340

COURREZ, FUYEZ ET SURTOUT NE VOUS RETOURNEZ PAS SUR CES TARIFS TROP ALLÉCHANTS!!! Et je ne me permettrai pas de vous recommander qui que ce soit!

le TARIF trés intéressant lorsque vous avez le contrat devant les yeux!!! LISEZ LES MOINS

MAIS ce n'est que de la poudre aux yeux! c'est BEAUCOUP moins lorsque vous êtes allongés sur le bitume. Que vous apprenez à l'hôpital par la police au bout de deux jours, malgré avoir épluché votre contrat, que votre scooter ou moto est toujours sur le bord de la chaussée parce que le remorquage est une option dans votre "TOUS RISQUES"! Toujours pas de remboursement au bout de 3 mois, ils n'ont jamais le bon document, ou le bon avis d'expert. Suite à un déménagement, changement de coordonnées bancaires non prises en compte, les courriers envoyés qui arrivent un coup sur deux, vous recevez un beau matin un lettre AR de mise en demeure pour non paiement! Je suis chez eux depuis 12 ans pour 3 contrats sans aucun problème de paiement! Mais bien évidement c'est vous qui êtes en tort!

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
vendredi 25 janvier 2013 à 09:03

Bonjour, Dans notre quête continue de satisfaction de nos clients et dans le cadre du respect de nos engagements contractuels votre commentaire nous interpelle et nous préoccupe. La satisfaction client étant notre objectif perpétuel, nous sommes Toujours soucieux d’apporter les solutions les plus adaptées et personnalisées à tous nos clients. Néanmoins, sachez que nous proposons des indemnités conformes aux dispositions contractuelles lesquelles font parties des conditions générales de chaque contrat d'assurance. N'ayant pas accès à l'ensemble des informations de votre dossier nous ne pouvons pas confirmer les raisons de la non intervention du remorquage ni se rapprocher de notre Département Sinistre pour vérifier Le retard d’indemnisation . Nous sommes soucieux de vous apporter les éclaircissements nécessaires, pour ce nous vous prions de nous envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance par mail sur l’adresse backofficedirect@protegys.com ;Vous pouvez également nous joindre au 0173015351 du lundi au vendredi de 9h à 18h pour tout complément d’information. Dès réception nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Responsable qualité

D'autres avis sur La Parisienne