Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de Svejk
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Svejk sur l'assurance moto de La Parisienne

jeudi 17 janvier 2013 à 16:44

Svejk

La compagnie refuse de rembourser le semestre payé, suite à la vente du scooter.

Aucun

Conseillers incompétents.

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
lundi 21 janvier 2013 à 14:23

Bonjour, C'est avec intérêt que nous avons pris en compte votre avis. nous souhaitons réétudier votre situation. Néanmoins ,N'ayant pas accès à l'ensemble des informations de votre dossier nous ne pouvons pas confirmer les raisons du retard de remboursement . Sacher toute fois que conformément à l’article L121-10 des codes des assurances ,vous devez commencer par demander la résiliation de votre contrat en adressant à notre service gestion une demande de résiliation suite à la vente accompagnée du certificat de cession et d’une copie de la carte grise barrée : dés réception un de nos gestionnaires traitera votre demande en vous précisant le solde exacte après résiliation ainsi que les modalités et délais de remboursement. Afin de donner suite à votre réclamation et vous apporter les éclaircissements nécessaires, nous vous prions de nous envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance par mail sur l’adresse backofficedirect@protegys.com ;Vous pouvez également nous joindre au 0173015351 du lundi au vendredi de 9h à 18h. Cordialement, Responsable qualité

Svejk
lundi 21 janvier 2013 à 16:10

Merci. Trop tard. J'ai résilié mon contrat et je n'ai pas l'intention de polémiquer étant donné que la résiliation a été effectuée dans les règles.

Mat31
vendredi 25 janvier 2013 à 11:12

idem pour moi l'assurance du scooter a été résiliée dans les régles ( vente le 20/10/2012 ) et je recois le 23/01/2013 donc plus de 3 mois après un courrier de mise en demeure pour paiement de cotisation JAMAIS VU CA UNE ASSURANCE AUSSI IMCOMPETENTE ! y en a qu'une c'est celle là ! ça pourrait etre leur nouveau slogant. jusqu'à leur répondeur qui vous met en relation avec "le service client" dans 25 secondes. Au final jamais personne répond. Ils doivent rappeler automatiquement, j'attends toujours...

D'autres avis sur La Parisienne