Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de palouf

Avis déposé par palouf sur l'assurance moto de La Parisienne

samedi 29 décembre 2012 à 19:37

palouf

decu

apres deux ans d assurance a la parisienne en mob 50cc pour mon fils , je recois un recommandé disant qu il le résilie!?!aucune explications juste viré, je les appelle et la ils me disent que comme il a pas plus de 18 ans il plus le droit a sont contrat.18 ans en 50cc ces logique.....bref je gueule et il me propose un contrat a mon nom a moi (15 ans de permis gros cube)a 10 euro de plus par mois !!!

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
samedi 05 janvier 2013 à 09:19

Bonjour, votre avis a retenu toute notre attention et nous sommes soucieux de vous apporter des éclaircissements et souhaitons se pencher sur votre dossier , Ainsi, Afin de donner suite à votre réclamation et vous apporter des explications par rapport à la résiliation de contrat de votre fils et pour répondre précisément à votre mécontentement, nous vous prions de nous envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance) par mail sur l’adresse backofficedirect@protegys.com .Vous pouvez également nous joindre au 0173015351 du lundi au vendredi de 9h à 18h pour tout complément d’information. Des réception, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Responsable Qualité

D'autres avis sur La Parisienne