Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de nld
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nld sur l'assurance moto de La Parisienne

vendredi 28 décembre 2012 à 20:57

nld

je déconseille, aller voir une autre assurance que la parisienne. Pas professionnel. demande de renseignement, me fait raccrocher plusieurs fois au nez quand je donne le numéro de contrat. m'ont résilié contrat sans prévenir et n'a pas arrêté de prélever l'argent alors que je ne faisait plus parti de leurs clients. ne rappelle pas quand ils vous disent qu'ils vont le faire.

tres fort pour prendre de l'argent

trop

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
samedi 05 janvier 2013 à 09:17

Bonjour, C'est avec intérêt que nous avons pris en compte votre avis. nous souhaitons réétudier votre dossier. Néanmoins ,N'ayant pas accès à l'ensemble des informations de votre dossier nous ne pouvons pas confirmer les raisons de ces prélèvements . Afin de donner suite à votre réclamation et vous apporter les éclaircissements nécessaires, nous vous prions de nous envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance par mail sur l’adresse backofficedirect@protegys.com ;Vous pouvez également nous joindre au 0173015351 du lundi au vendredi de 9h à 18h pour tout complément d’information. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais Cordialement, Responsable qualité

D'autres avis sur La Parisienne