Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de djamel1202
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par djamel1202 sur l'assurance moto de La Parisienne

mardi 18 décembre 2012 à 11:03

djamel1202

Aller chez amv au moins c'est une véritable assurance motard la parisienne ne fait que prendre votre fric et rien d'aitre

Le contact par mail c'est bien

Attention attention cette assuance ne fait pas sont travail d'assureur car je suis victime d'un accident et je leur est fourni le témoignage du témoin relevé par la police et même avec il n'en tienne pas compte alors a tous les motard et futur motard allez Chez un autre assureur celui ci ne fait que prendre votre fric et engage votre responsabilité même si vous ou votre moto ce trouve a l'arrêt je parle en connaissance de cause ! sauvez vous il est préférable de payer un peu plus chez une véritable assurance..

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
jeudi 20 décembre 2012 à 09:10

Bonjour, La Parisienne Assurance est une compagnie qui accorde une grande importance à l'accompagnement de ses clients en cas de sinistre et au respect de ses engagements contractuels. Raison pour laquelle, votre commentaire nous interpelle et nous préoccupe, N'ayant pas accès à l'ensemble des informations de votre dossier nous ne pouvons pas confirmer les raisons de non prise en charge de votre sinistre. Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse backofficedirect@protegys.com , en précisant vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance) ou de nous joindre au 0173015351 du lundi au vendredi de 9h a 18h pour tout complément d’information. Nous reviendrons vers vous aussi rapidement que possible. Cordialement, Responsable qualité

D'autres avis sur La Parisienne