Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de joshua_gilleman
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par joshua_gilleman sur l'assurance moto de La Parisienne

mardi 27 novembre 2012 à 16:02

joshua_gilleman

Pour ma part je viens de passer 1h30 a essayer d'avoir une réponse a ma question "pourquoi doit-je payer des frais de renouvellement qui ne m'avaient pas été indiqué lors de l'inscription" et comme réponse on m'a indiqué que si je résilié il y allait aussi avoir des frais, que répondre a ça si ce n'est CRIER A L'ABUS MANIFESTE !!! de plus après un an d'assurance sans sinistre (je passe donc d'un coef 1 a 0.95) pensant naïvement avoir une baisse de prix vous imaginez ma surprise de voir que je suis augmenté (il y a donc eu une augmentation des prix de 10% d'une année a l'autre). Autre problème j'ai du passer 1h au téléphone pour payer une cotisation non prélevée c'est un comble tout de même, mais je préfère car un collègue c'est vu refusé la prise en charge d'un sinistre car eux n'avait pas effectuer les prélèvement en temps et en heure. Je ne recommande donc pas cette assurance.

Il m'assurent mais c'est tout

Impossibilité de les joindre, quand on y arrive on tombe sur des personnes qui parlent a peine francais et qui sont très désagréables (sauf pour l'inscription bien sur)

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
jeudi 29 novembre 2012 à 09:24

Bonjour, C'est avec intérêt que nous avons pris en compte votre avis. Afin que nous puissions comprendre votre problème et surtout vous apporter des solutions quant à l’augmentation de votre cotisation annuelle , nous vous prions de nous envoyer vos coordonnées en nous indiquant (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance )par mail sur l’adresse backofficedirect@protegys.com ;Vous pouvez également nous joindre au 0173015351 du lundi au vendredi de 9h à 18h pour tout complément d’information. Nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Cordialement, Responsable qualité

D'autres avis sur La Parisienne