Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de cress
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cress sur l'assurance moto de La Parisienne

jeudi 15 novembre 2012 à 14:47

cress

J'ai été victime d'un vol de pièce dans un parking privé. le commissariat a constaté le vol, l'expert a constaté le vol. pour autant la parisienne refuse de prendre en charge car ils estiment qu'il n'y a pas eu effraction sur la porte du parking ! même le BCA (bureau d'expert) n'en revient pas de l'incompétence

aucun

service client deplorable, aucune assistance le we

vendredi 16 novembre 2012 à 00:30

pour compléter mon avis : Je reviens du commissariat et je leur ai expliqué la situation. j'ai appelé le chargé d'affaire...en tunisie... avec le brigadier en direct qui leur a parlé. Il a bien expliqué que c'est un parking extérieur dans lequel n'importe qui peut rentrer en escaladant le muret mais comme ils n'ont pas de preuves ils ne peuvent pas l'affirmer sur le pv mais juste le supposer tellement c'est évident !!! pour autant la parisienne fait la sourde oreille. même le brigadier n'en revenait pas !

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
vendredi 16 novembre 2012 à 08:33

Bonjour, La Parisienne Assurance est une compagnie qui accorde une grande importance à l'accompagnement de ses clients en cas de sinistre et au respect de ses engagements contractuels. Raison pour laquelle , votre commentaire nous interpelle et nous préoccupe. Néanmoins ,N'ayant pas accès à l'ensemble des informations de votre dossier nous ne pouvons pas confirmer les raisons de la non prise en charge de votre sinistre vol. Nous sommes soucieux de vous apporter les éclaircissements nécessaires ,pour ce nous vous prions de nous envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance par mail sur l’adresse backofficedirect@protegys.com ;Vous pouvez également nous joindre au 0173015351 du lundi au vendredi de 9h à 18h pour tout complément d’information. Dés réception nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Responsable qualité

vendredi 16 novembre 2012 à 14:12

Je viens de faire parvenir un mail explicatif au responsable qualité. Je tiendrai informé les lecteurs d'opinion assurance de la suite du traitement de mon dossier qui je l'éspère aura une issu favorable.

mardi 20 novembre 2012 à 18:25

Donc pour information, je n'ai toujours aucune nouvelle de la Parisienne Assurance... j'ai envoyé un mail de relance aujourd'hui

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
samedi 24 novembre 2012 à 12:55

Bonjour, La satisfaction client étant notre objectif perpétuel, nous sommes Toujours soucieux d’apporter les solutions les plus adaptées et personnalisées à tous nos clients. Vous nous avez fait part de votre insatisfaction et nous nous sommes penchés sur votre dossier :nous avons tout mis en œuvre afin de répondre au mieux à votre demande, le tout dans une relation de confiance. Grace à la réactivité quotidienne, et à la disponibilité de l’ensemble de nos équipes, nous avons parvenu à trouver une issue positive à votre situation ,et ce dans les plus bref délais . Nous venons de nous rapprocher de notre Département Sinistre qui nous a annoncé la prise en charge de votre sinistre Vol: Ainsi La Parisienne Assurance ,fait ;encore une fois ; preuve de sa bonne qualité de service et prouve qu’elle est toujours à l’écoute de ses assurés et à la hauteur de ses engagements . Cordialement, Responsable qualité

mercredi 28 novembre 2012 à 14:14

Effectivement, le garage vient de me confirmer la réception de la prise en charge de mon sinistre. Votre service qualité a su répondre avec réactivité à mon problème, ce qui est loin d'avoir été le cas du service sinistre. Je remercie donc la responsable qualité pour m'avoir écouté et pris soin de mon cas.

D'autres avis sur La Parisienne