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Avis déposé par lavérité sur l'assurance moto de La Parisienne

2975 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 08 novembre 2012 à 13:54

lavérité
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Une fois le contrat signé, le service client devient injoignable ! Des heures d'attentes sur répondeur et sans fin ! Résilié du jour au lendemain sans explication et sans notification ! C'est une honte! Fuyez s'il est encore temps !

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Qualité des garanties / "Service clients" Personnel pas vraiment francophone et tres désagréable (une fois l'argent encaissé...)

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Réponse de La Parisienne
jeudi 08 novembre 2012 à 14:32

Bonjour, Nous souhaitons vous apporter certaines explications : Nous tenons a vous rappeler que le contrat d’assurance est une relation synallagmatique engagent deux parties a savoir Assureur et Assuré : nous nous sommes engagé de vous accompagner et de vous couvrir aux titres des garanties que vous avez souscrites , et de votre part , a l’appui de vos déclarations ,vous etes amenés a retourner tous les documents nécessaires pour compléter votre dossier et a s’acquitter des sommes dues aux époques convenu (Article L113-2 du Code des assurances). Par ailleurs ,un contrôle de votre dossier d’assurance a mis en évidence le manquement a votre obligation de nous fournir toutes les pieces justificatives afin de nous permettre de vérifier la cohérence de vos déclarations avec vos antécédents afin d'apprécier un éventuel risque, pour ce ,et conformément a l’article L113-9 du code des assurances nous vous accordons un délais de 10 jours pour compléter votre dossier a défaut votre contrat sera résilié. Toutefois et pour des informations complémentaires sur votre situations vous pouvez nous envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance) par mail sur l’adresse backofficedirect@protegys.com ,Vous pouvez également nous joindre au 0173015351 du lundi au vendredi de 9h a 18h. Cordialement Responsable qualité

lavérité
Réponse de
jeudi 08 novembre 2012 à 18:34

Monsieur "le responsable qualité", (rire) Vous ne savez meme pas de quel dossier vous parlez ! Votre réponse est un "copié/collé" sans intéret ! Réponse quasi-identique a chaque témoignage et quel que soit le sujet ! Quelques citations au hasard d'articles du code des assurances pour faire semblant que vous etes sérieux... Décrochez plutot le téléphone ! La Parisienne assurance n'a rien d'une réelle compagnie d'assurance. A force de prendre les gens pour des jambons, il va y avoir un retour de bâton...

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Réponse de La Parisienne
samedi 10 novembre 2012 à 12:41

Bonjour, Comme vous avez pu le constater, votre situation n’est pas unique :En effet pareillement aux deux commentaires précédents le meme audit a mis en évidence que votre dossier est incomplet et que certain documents obligatoires y manque : a défaut de les retourner dans un délais de 10 jours nous nous trouvons contraints de résilier votre contrat . Ainsi je vous invite a prendre contact avec nous pour se pencher sur votre dossier et vous proposer la solution la plus adaptée a votre situation. nous vous prions de nous envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance) par mail sur l’adresse backofficedirect@protegys.com ;Vous pouvez également nous joindre au 0173015351 du lundi au vendredi de 9h a 18h pour tout complément d’information. Cordialement, Responsable qualité

lavérité
Réponse de
mardi 13 novembre 2012 à 12:13

Monsieur, Vous persistez dans votre bétise et manipulation. Vous ne savez pas de quel dossier il s'agit, par conséquent vous ne pouvez pas affirmer que je n'ai pas envoyé des documents dans les temps. Pour pour votre information, j'ai tout renvoyé sous 48H Vous m'avez résilié sans réelle motif et surtout sans m'en avertir ! J'ai passé des heures (payantes) a essayer de joindre vos "services clients" sans succes pour au final m'entendre dire que j'ai eu un bris de glace (non responsable et sur assurance auto) il y a 35 mois et 28 jours ce qui motive votre résiliation. Aucun arrangement possible ! Allez voir la concurence ! Et raccrochage au nez... Quel professionnalisme ! C'est lamentable... Je vais déposer une plainte, et rejoindre les associations de consommateurs. De telles pratiques doivent cesser ! FUYEZ !


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