Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de BMW
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BMW sur l'assurance moto de La Parisienne

jeudi 08 novembre 2012 à 00:00

BMW

apres qu'il ont perçu votre cotisation il font le nécessaire pour vous radier (il vous disent que les documents fournis ne correspondent pas a leur demande le relevé d'information n'est pas exact ) vraiment c'est inadmissible! comment faire pour récupérer votre cotisation quand elle est intégralement payée et qu'ils vous radient au bout de 5 mois??

prix attractif

personnel incompetent

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
jeudi 08 novembre 2012 à 14:29

Bonjour, Votre avis a retenu notre attention et nous souhaitons vous apporter certaines explications : Nous tenons a vous rappeler que le contrat d’assurance est une relation synallagmatique engagent deux parties a savoir Assureur et Assuré : nous nous sommes engagé de vous accompagner et de vous couvrir aux titres des garanties que vous avez souscrites , et de votre part , a l’appui de vos déclarations ,vous etes amenés a retourner tous les documents nécessaires pour compléter votre dossier et a s’acquitter des sommes dues aux époques convenu (Article L113-2 du Code des assurances). Par ailleurs ,un contrôle de votre dossier d’assurance a mis en évidence le manquement a votre obligation de nous fournir toutes les pieces justificatives afin de nous permettre de vérifier la cohérence de vos déclarations avec vos antécédents afin d'apprécier un éventuel risque, pour ce ,et conformément a l’article L113-9 du code des assurances nous vous accordons un délais de 10 jours pour compléter votre dossier a défaut votre contrat sera résilié. Toutefois et pour des informations complémentaires sur votre situations vous pouvez nous envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance) par mail sur l’adresse backofficedirect@protegys.com ,Vous pouvez également nous joindre au 0173015351 du lundi au vendredi de 9h a 18h. Cordialement Responsable qualité

D'autres avis sur La Parisienne