Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de bmw
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bmw sur l'assurance moto de La Parisienne

mardi 06 novembre 2012 à 13:35

bmw

assurance pas du tout sérieuse ; pour ma part, j'ai été radié parce qu'ils ont perdu 2 fois mon relevé d'informations d'assurance au final : content d'avoir eu mon contrat moto résilié car je me dis que en cas d'accident j'aurais eu des problemes ; ce ne sont pas des assureurs mais des "comiques".

le tarif

pas d'interlocuteurs privilégiés

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
mercredi 07 novembre 2012 à 15:50

Bonjour, Votre avis a retenu notre attention et nous souhaitons vous apporter certaines explications : Nous tenons a vous rappeler que le contrat d’assurance est une relation synallagmatique engagent deux parties a savoir Assureur et Assuré : nous nous sommes engagé de vous accompagner et de vous couvrir aux titres des garanties que vous avez souscrites , et de votre part , a l’appui de vos déclarations ,vous etes amenés a retourner tous les documents nécessaires pour compléter votre dossier et a s’acquitter des sommes dues aux époques convenu (Article L113-2 du Code des assurances). Par ailleurs ,un contrôle de votre dossier d’assurance a mis en évidence le manquement a votre obligation de nous fournir toutes les pieces justificatives afin de nous permettre de vérifier la cohérence de vos déclarations avec vos antécédents afin d'apprécier un éventuel risque, pour ce ,et conformément a l’article L113-9 du code des assurances nous vous accordons un délais de 10 jours pour compléter votre dossier a défaut votre contrat sera résilié. Toutefois et pour des informations complémentaires sur votre situations vous pouvez nous envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance) par mail sur l’adresse backofficedirect@protegys.com ,Vous pouvez également nous joindre au 0173015351 du lundi au vendredi de 9h a 18h. Cordialement Responsable qualité

cress
vendredi 16 novembre 2012 à 00:41

j'aurais aimé que mon assurance se fasse résilier avant mon sinistre... finalement t'as eu de la chance !

D'autres avis sur La Parisienne