Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de Psarfati
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Psarfati sur l'assurance moto de La Parisienne

samedi 27 octobre 2012 à 11:30

Psarfati

A la vue des commentaires que j ai lu, il va falloir s interroger a la prochaine échéance !

Comme je n ai jamais eu de sinistre, je ne peux mettre d avis sur les suivis de dossier

Cela fait maintenant 2 jours que j essaie de les joindre afin d obtenir un releve d informations. Peine perdue, car 40 minutes d attente, et toujours rien, ils ne m ont toujours pas rappelé. J ai besoin de ce document rapidement!!!!! Pas moyen non plus sur internet. Dois je avoir un sinistre pour les joindre? Je désespere

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
lundi 29 octobre 2012 à 16:15

Bonjour, Toujours dans l’approche d’entretenir une relation privilégiée avec nos clients, votre avis a retenu notre attention. Ainsi, Afin de donner suite a votre réclamation et vous apporter des explications complémentaires nous vous prions de nous envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance) par mail sur l’adresse backofficedirect@protegys.com ;Vous pouvez également nous joindre au 0173015351 du lundi au vendredi de 9h a 18h pour tout complément d’information. Des réception, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais Cordialement, Responsable Qualité.

Psarfati
lundi 29 octobre 2012 à 19:15

Bonjour, J ai retenté ce matin l appel ( enfin 4 appels) , apres plusieurs minutes, j ai eu 2 fois une conseillere, mais encore pas de chance, la ligne a été coupée 2 fois !! Pas de mon fait. J ai persisté, et la 3 eme fois enfin, j ai eu une conseillere qui a pu répondre a ma demande!. Voila enfin une affaire Réglée puisque j ai reçu mon relevé d information par mail dans la foulée. on peut dire que j ai persévéré et que cela a payé. A ma surprise j ai été rappelé 1 heure plus tard, a propos de mes appels infructueux. J espere tout de meme qu en cas de sinistre, je n aurai pas ces soucis. Merci pour l efficacité a partir du moment ou on arrive a avoir votre service en live.

cress
vendredi 16 novembre 2012 à 00:38

attends d'avoir un sinistre...

D'autres avis sur La Parisienne