Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de dédé_la_mitraille
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dédé_la_mitraille sur l'assurance moto de La Parisienne

dimanche 21 octobre 2012 à 08:36

dédé_la_mitraille

assuré depuis un an j ai eu un accident a mes torts,a un mois de la datte anniversaire on me resilie mon contrat? je téléphone et leur explique que leur résiliation est illegale article l113_12 du code des assureurs,bien sur j'envois un AR,je recontacte l’assurance avec beaucoup de mal et il me disse que effectivement ils n'ont pas le droit de me resiler mais que mes cotisations vont augmenter de 75 % chose qui est illegale dans le code des assurance vu que j ai eu un seul accident et tous ca par téléphone. MESDAME ET MESSIEURS fuiez, mois je suis en guerre contre eux et l’épisode ne fait que commencer.

il n y a pas de plus

toujours des problemes de contrat,impossible de joindre une personne qui sache de quoi elle parle,intimidation,menace,tout est bon pour trainer, resiliation de contrat abusif par AR,cotisation qui passe de 75% de plus tout ca bien entendu illégalement.

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
lundi 22 octobre 2012 à 11:46

Bonjour, Votre avis a retenu notre attention et nous souhaitons réétudier votre dossier. Afin de donner suite a votre réclamation et vous apporter des explications complémentaires nous vous prions de nous envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance) par mail sur l’adresse backofficedirect@protegys.com ;Vous pouvez également nous joindre au 0173015351 du lundi au vendredi de 9h a 18h pour tout complément d’information. Cordialement, Responsable Qualité.

D'autres avis sur La Parisienne