Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de Franck
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Franck sur l'assurance moto de La Parisienne

lundi 15 octobre 2012 à 10:35

Franck

Fuyez la parisienne, aucun locaux pour vous recevoir, juste une standardisé et un service téléphone. Assuré moto depuis 2008 chez la parisienne assurances, sans accident ni sollicitation de ma part a leur égard, preuve que je dois etre un "mauvais client" Je reçois une lettre de résiliation sous effet de 10 jours en accusé réception Wow, des professionnels!!!! Explication: un examen de votre dossier a mis en évidence qu'il manque des pieces justificatives afin d'apprécier un éventuel risque, éventuel car je n'ai pas eu d'accident. En gros merci de m'avoir résilié avant que la nécessité d'une vraie assurance ce soit fait sentir. Sur ce, je sais qui éviter maintenant haha.

Fuyez la parisienne!

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
lundi 15 octobre 2012 à 15:08

Votre avis a retenu notre attention et nous souhaitons vous apporter certaines explications : Nous tenons a vous rappeler que le contrat d’assurance est une relation synallagmatique engagent deux parties a savoir Assureur et Assuré : nous nous sommes engagé de vous accompagner et de vous couvrir aux titres des garanties que vous avez souscrites , et de votre part , a l’appui de vos déclarations ,vous etes amenés a retourner tous les documents nécessaires pour compléter votre dossier et a s’acquitter des sommes dues aux époques convenu (Article L113-2 du Code des assurances). Cependant ,un contrôle de votre dossier d’assurance a mis en évidence le manquement a votre obligation de nous fournir toutes les pieces justificatives afin de nous permettre de vérifier la cohérence de vos déclarations avec vos antécédents. pour ce ,et conformément a l’article L113-9 du code des assurances nous vous accordons un délais de 10 jours pour compléter votre dossier a défaut votre contrat sera résilié. Toutefois et pour des informations complémentaires sur votre situations vous pouvez nous envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance) par mail sur l’adresse backofficedirect@protegys.com ,Vous pouvez également nous joindre au 0173015351 du lundi au vendredi de 9h a 18h . Cordialement responsable qualité

D'autres avis sur La Parisienne