Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de dede94
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dede94 sur l'assurance moto de La Parisienne

mercredi 10 octobre 2012 à 15:57

dede94

j,ai assure un scooter et on m'a resilié au bout de 10 jours motif scooter pas dans la base de donnees .j,ai payer 88 euros pour deux mois d,assurance et on me dit au telephone que je doit payer 8.80euros de frais d,enregistrement et ,que l on me remboursera pas le reste!!!!!!! je vais porter plainte pour escroquerie

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
lundi 15 octobre 2012 à 15:13

Votre avis a retenu notre attention et nous souhaitons réétudier votre dossier. Sachez toutefois que le devis que vous avez enregistré et les informations qui y sont transmises déterminent la validité ou non de votre contrat ainsi que le montant de vos primes d'assurance. N'ayant pas acces a l'ensemble des informations de votre dossier nous ne pouvons pas confirmer les raisons de cette résiliation. Afin de donner suite a votre réclamation et vous apporter des explications complémentaires nous vous prions de nous envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance par mail sur l’adresse backofficedirect@protegys.com ;Vous pouvez également nous joindre au 0173015351 du lundi au vendredi de 9h a 18h pour tout complément d’information. Cordialement, Responsable Qualité

YO
jeudi 16 juillet 2015 à 16:58

le numéro de téléphone que vous indiquez ne répond jamais ; je roule actuellement avec une moto , immatriculée , sur votre contrat , avec le numéro de san précédent propriétaire; j'ai envoyé la photocopie de ma nouvelle carte grise à vos services, je n'ai reçu aucune réponse confirmant le changement, et je n'arrive absolument pas à joindre vos services !!! site web en chantier jusqu'en septembre, téléphone sur répondeur non enregistreur , et mail sans réponse !! par contre, le prélèvement sur mon compte bancaire a bien été installé !!! c'est scandaleux !!

D'autres avis sur La Parisienne