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Avis déposé par Lilou92 sur l'assurance moto de La Parisienne

1455 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 09 octobre 2012 à 15:03

Lilou92
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

FUYEZ CETTE ASSURANCE ! ils vous pompe votre argent et ne vous protége en rien ! je me suis fait volé mon scooter un soir, la police l'a retrouvé quelque temps plus tard, dans un sale etat, l'assurance a toujours refusé de prendre en charge les réparations, ils ont estimé que les dégâts étaient trop importants et que cela leur mettait la puce a l'oreille... ils jouent sur les mots et les termes du contrat en soutenant que la colonne de direction n'a pas été forcée, or le neiman a été completement arraché fils dénudé etc. Je ne parle meme pas des fois ou en panne j'ai due prendre en charge la dépanneuse moi meme ! alors qu'il est inscrit sur le site que le dépannage dés 0km est pris en charge ! ils ne respectent pas leurs clients n'y allez surtout pas, j'ai rencontré par la suite d'autres anciens clients, qui se sont aussi fait avoir ! Je suis tjr en litige avec eux... J'ai due rejoindre une association de consommateurs (que choisir) je ne lâcherais pas l'affaire ! n'y allez pas

Plus

J'etais assuré et donc je pouvais rouler...

Moins

service client catastrophique, experts complices de l'assurance, cotisations qui ne vous garantissent pas une prise en charge, ne respectent pas le dépannage d'un véhicule en panne,

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Réponse de La Parisienne
mercredi 10 octobre 2012 à 17:20

La Parisienne Assurance est une compagnie qui accorde une grande importance a l'accompagnement de ses clients en cas de sinistre et au respect de ses engagements contractuels. Raison pour laquelle , votre commentaire nous interpelle et nous préoccupe. nous souhaitons réétudier votre dossier et vous apporter des explications complémentaires ; pour ce nous vous prions de nous envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance) par mail sur l’adresse backofficedirect@protegys.com ;Vous pouvez également nous joindre au 0173015351 du lundi au vendredi de 9h a 18h pour tout complément d’information. Des réception, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Responsable Qualité

Lilou92
Réponse de
mercredi 10 octobre 2012 à 19:48

Bonjour, Si vous etes capable de reconnaitre que des dommages causés au neiman sont liés a la colonne de direction qu'il bloque, alors nous pouvons discuter. Dans le cas contraire je vous invite a vous cultiver en allant faire un tour sur wikipedia par exemple pour vérifier a quoi sert un neiman et ou il est situé... voici le lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Neiman Dans le cas contraire, c'est inutile, car pas plus tard que la semaine derniére, j'ai reçu, encore une fois une réponse négative a un mail de recours préparé avec l'aide d'un des conseiller juridiques de Que Choisir, que j'ai fait parvenir a une personne du service relation clientele a la suite duquel j'ai eu un échange qui s'est avéré stérile puisqu'elle aussi s'acharne a ne pas vouloir entendre. Prochaine étape : Le médiateur de l'assurance, qui je l'espere sera plus au fait des bases de la mécanique et de la logique que vos experts incompétents, qui se pointe avec du matériel dernier cri pour évaluer les dégâts et qui au passages n'ont meme pas remarqué que la poignée de frein gauche était cassée, et qui n'ont apparemment pas jugé bon de signaler que le neiman avait été fracturé. Puisque tout le monde s'acharne a me dire que LA COLONE DE DIRECTION N A PAS ETE FRACTUREE ! Je vais tout de meme vous envoyer ce que vous demandez, pour que vous réévaluiez le dossier, comme vous me le proposez ici. En espérant biensur que votre démarche sur ce site n'est en aucun cas une manoeuvre pour vous racheter une conduite aupres d'éventuels clients, et que mon cas vous intéresse vraiment... Cordialement.


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