Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de deesse_des_enfers
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par deesse_des_enfers sur l'assurance moto de La Parisienne

lundi 10 septembre 2012 à 12:57

deesse_des_enfers

ne vous assurez pas chez la parisienne car le service téléphonique est un cauchemar de gens qui sont totalement incompétents et irrespectueux en coupant au nez si vous insistez. ATTENTION AUX PROMESSES pour vous débarrasser de vous

Depuis deux ans je n'avais pas trop de soucis pour les sinistres ils ont assurés, meme si les echanges laissent énormément a désirer, finalement ça s'arrangeait par un remboursement des frais engagés.

Service téléphonique tres laborieux avec des personnes incompétentes et qui n'hésitent pas a mentir ou raccrocher au nez. leurs réponses sont toutes détournées, mensongeres et si vous tenez a avoir explications on vous coupe la communication. Les réponses ne sont jamais en rapport avec nos demandes ou questions. J'ai un énorme soucis ils ont changé mon assistance initiale sans m'avertir et depuis je n'ai finalement pas d'assistance et du coup je me bat avec des courants d'air. Une panne et un accident grave plus loin j'ai du me debrouiller seule car aucune assistance a mon nom ils ont oublié mon dossier me dit on POURTANT je paye et suis a jour de mes cotisations assurance et est comprise l'assistance. On me reproche d'avoir été transportée aux urgences et que ma moto ai été posée chez un particulier pour ne pas la laisser sur la route sans surveillance. Elle a été déplacée a la main sur quelques metres. Il parait que ce fait annule l'intervention des droits d'assistance mdr

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
jeudi 20 septembre 2012 à 15:53

Bonjour, Ce type d’incident nous est également fort désagréable ,nous tenons a réétudier votre dossier et vous apporter les explications complémentaires ; Néanmoins il nous est crucial, de vous rappeler que le contrat d’assurance est une relation synallagmatique engagent deux parties a savoir Assureur et Assuré :de notre part nous nous sommes engagé de vous accompagner et de vous couvrir aux titres des garanties que vous avez souscrites ,de votre part vous etes débiteurs de deux obligations majeurs : A l’appui de vos déclarations ,vous etes amenés a retourner tous les documents nécessaires a compléter votre dossier Article L112-2 des codes des assurances. a défaut le contrat sera résilié a échéance pour manque de documents Afin de maintenir votre contrat actif, vous etes tenus a s’acquitter des sommes dues aux époques convenu Article L112-2 des codes des assurances ; a défaut le contrat sera résilié pour non-paiement Article L133-3 des codes des assurances Selon l’article A 355-9-2 des code des assurance toute résiliation compagnie est considérée comme aggravation de risque et toute aggravation de risque est passible d’etre affichée AGIRA. Nous souhaitons reprendre votre dossier et se pencher sur votre situations pour ce nous vous prions de nous envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance par mail sur l’adresse backofficedirect@protegys.com Vous pouvez également nous joindre au 0173015351 du lundi au vendredi de 9h a 18h pour tout complément d’information.

cocoon
vendredi 28 septembre 2012 à 20:28

Bonjour, si vous décidez de contacter votre assureur pour faire un point, il serait intéressant que vous nous racontiez l'issue de votre dossier et si vous avez obtenu satisfaction. Merci. A bientôt Cocoon

D'autres avis sur La Parisienne