Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de Lili
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lili sur l'assurance moto de La Parisienne

vendredi 20 juillet 2012 à 12:30

Lili

la parisienne veut me radier de chez eux soit disant que jai eu trop d accidents avec ma moto, alors que je ne suis jamais responsable ! Je travaille en moto toute la journée ! Le probleme est qu en ce moment ma moto est en reparation( accident non responsable) et l assurance me radie a ce moment la pour eviter de payer! Si je veux recuperer ma moto je dois payer des frais enormes! Quelle honte!! Des qu il y a une galere avec eux ils vous radie, ca va plus vite! je vais donc engager une procedure de justice!!

Le prix

Delai d attente interminable, service client mauvais

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
vendredi 27 juillet 2012 à 10:00

Bonjour, Nous constatons votre mécontentement a l'égard de nos services et nous en sommes sincerement désolés. Votre satisfaction étant notre objectif n°1, nous vous invitons a nous faire part de votre réclamation en nous envoyant un message a cette adresse e-mail en n'oubliant pas d'indiquer votre nom, prénom et coordonnées : satisfaction-client@la-parisienne.fr Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. Nous vous remercions par avance de votre collaboration et vous souhaitons une agréable journée.

D'autres avis sur La Parisienne