Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de laukle
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laukle sur l'assurance moto de La Parisienne

lundi 14 mai 2012 à 18:19

laukle

Tout simplement hallucinant, j'ai été assuré pendant un an (j'ai choisi cette assurance car la moins chere), a la date anniversaire de mon contrat alors que je n'ai pas eu le moindre probleme au cours des 12 derniers mois, j'ai reçu un recommandé de résiliation. Motif invoqué : "la moto n'est pas sur notre base de données" (j'ai une MV AGUSTA). Et maintenant, je suis sans assurance avec les plus grandes peines a me faire réassurer au motif que j'ai été résilié par un précédent assureur. Je suis écoeuré et quand vous appelez on vous raccroche au nez.

Le seul + c'est le prix, évidemment il est bas vu l'absence totale de service.

service client = 20.000 lieux sous les mers. Surtout n'ayez jamais aucun sinistre sinon "welcome in hell"

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
vendredi 27 juillet 2012 à 10:02

Bonjour, Nous constatons votre mécontentement a l'égard de nos services et nous en sommes sincerement désolés. Votre satisfaction étant notre objectif n°1, nous vous invitons a nous faire part de votre réclamation en nous envoyant un message a cette adresse e-mail en n'oubliant pas d'indiquer votre nom, prénom et coordonnées : satisfaction-client@la-parisienne.fr Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. Nous vous remercions par avance de votre collaboration et vous souhaitons une agréable journée.

D'autres avis sur La Parisienne