Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de Youlouss
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Youlouss sur l'assurance moto de La Parisienne

lundi 14 mai 2012 à 10:34

Youlouss

Je vais sur le site de la Parisienne Assurance pour y faire mon devis. S'en suit une déferlante d'appel pour que je donne mon RIB et ma carte bancaire en premier lieu afin de "lancer la procédure" d'inscription a la Parisienne Assurance. En retour je suis sensé recevoir les documents a signer et a renvoyer. Document qui, un mois plus tard, ne sont toujours pas dans la boîte au lettre. 41€ dans leur poche pour un manquement de réactivité de leur part. Pendant ce mois-ci j'essai de les joindre presque chaque jour, sans succes. Je tombe sur: "Désolé mais nous ne sommes pas disponibles pour le moment, veuillez rappeler ultérieurement". Au bout d'un mois et lorsque le deuxieme virement bancaire leur revient en poche, je reçois un appel me signifiant que je n'ai toujours pas renvoyé les documents qu'eux meme ne m'ont pas envoyé. C'est décidé, j'envoie une annulation de prélevement automatique a la Source de la BP; je change d'assurance. Assurez-vous partout mais pas a la Parisienne Assurance si vous voulez garder un peu de bonne humeur.

L'appât, le prix.

Ce qu'il y a derriere l'appât.

La_Parisienne
mardi 19 juin 2012 à 18:37

Bonjour, Afin de donner suite a votre réclamation, merci de nous communiquer la référence de votre contrat ou de bien vouloir nous contacter au 0173015351 (Réponse et suivi garantis).

D'autres avis sur La Parisienne