Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de saskia

Avis déposé par saskia sur l'assurance moto de La Parisienne

dimanche 22 avril 2012 à 00:33

saskia

Tres mauvais

Assuré depuis deux ans sans sinistre j'ai payé et ils ne m'envoient pas les cartes vertes de mes deux motos.mails ,tel.pas de réponse. Je suis obligé de chercher une autre assurance pour rouler en régle.

La_Parisienne
mardi 19 juin 2012 à 18:38

Bonjour, Le reglement de vos cotisations ne suffit pas a débloquer la carte verte, d’autres éléments bloquants entrent en considération. Et afin de donner suite a votre réclamation, merci de nous communiquer la référence de votre contrat ou de bien vouloir nous contacter au 0173015351 (Réponse et suivi garantis).

vibroboy
mercredi 18 juillet 2012 à 14:06

pour nous la meme chose assuré depuis septembre 2011 carte verte provisoire de 2 mois et depuis donc decembre2011 mon mari roule sans carte verte tout les documents (relevés des acciennes compagnies ont bien été envoyé )mais ils ne font pas leur travail et ne savent pas quoi dire au tel ,des beaux parleurs!!! a deconseillé fortement !

vibroboy
mercredi 18 juillet 2012 à 14:11

meme probleme pour nous ça fait 6 mois qu on attend la carte verte alors qu ils ont tous les papiers demandés!! des beaux parleurs,ou bien ils ne savent meme pas quoi repondre une honte !!! a deconseillé fortement!!!!!!

vendredi 27 juillet 2012 à 09:56

Bonjour, Pour donner suite a votre réclamation, nous vous prions de nous communiquer la référence de votre contrat ou vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre et nous pencher sur votre dossier. Nous restons tout de meme a votre dispostion pour plus d'informations et sommes joignables au 0173015351.

vendredi 27 juillet 2012 à 10:01

Bonjour, Nous constatons votre mécontentement a l'égard de nos services et nous en sommes sincerement désolés. Votre satisfaction étant notre objectif n°1, nous vous invitons a nous faire part de votre réclamation en nous envoyant un message a cette adresse e-mail en n'oubliant pas d'indiquer votre nom, prénom et coordonnées : satisfaction-client@la-parisienne.fr Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. Nous vous remercions par avance de votre collaboration et vous souhaitons une agréable journée.

vendredi 27 juillet 2012 à 13:48

Bonjour, Nous constatons votre mécontentement a l'égard de nos services et nous en sommes sincerement désolés. Votre satisfaction étant notre 1er objectif, nous vous invitons a nous faire part de votre réclamation en nous envoyant un message a cette adresse e-mail en n'oubliant pas d'indiquer votre nom, prénom et coordonnées : satisfaction-client@la-parisienne.fr Votre demande sera traitée sous 24h. Nous vous remercions par avance de votre collaboration et vous souhaitons une agréable journée. Le service qualité.

D'autres avis sur La Parisienne