Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de saskia
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par saskia sur l'assurance moto de La Parisienne

1023 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 22 avril 2012 à 00:33

saskia
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Tres mauvais

Plus

Assuré depuis deux ans sans sinistre j'ai payé et ils ne m'envoient pas les cartes vertes de mes deux motos.mails ,tel.pas de réponse. Je suis obligé de chercher une autre assurance pour rouler en régle.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
La_Parisienne
Réponse de
mardi 19 juin 2012 à 18:38

Bonjour, Le reglement de vos cotisations ne suffit pas a débloquer la carte verte, d’autres éléments bloquants entrent en considération. Et afin de donner suite a votre réclamation, merci de nous communiquer la référence de votre contrat ou de bien vouloir nous contacter au 0173015351 (Réponse et suivi garantis).

vibroboy
Réponse de
mercredi 18 juillet 2012 à 14:06

pour nous la meme chose assuré depuis septembre 2011 carte verte provisoire de 2 mois et depuis donc decembre2011 mon mari roule sans carte verte tout les documents (relevés des acciennes compagnies ont bien été envoyé )mais ils ne font pas leur travail et ne savent pas quoi dire au tel ,des beaux parleurs!!! a deconseillé fortement !

vibroboy
Réponse de
mercredi 18 juillet 2012 à 14:11

meme probleme pour nous ça fait 6 mois qu on attend la carte verte alors qu ils ont tous les papiers demandés!! des beaux parleurs,ou bien ils ne savent meme pas quoi repondre une honte !!! a deconseillé fortement!!!!!!

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
vendredi 27 juillet 2012 à 09:56

Bonjour, Pour donner suite a votre réclamation, nous vous prions de nous communiquer la référence de votre contrat ou vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions vous joindre et nous pencher sur votre dossier. Nous restons tout de meme a votre dispostion pour plus d'informations et sommes joignables au 0173015351.

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
vendredi 27 juillet 2012 à 10:01

Bonjour, Nous constatons votre mécontentement a l'égard de nos services et nous en sommes sincerement désolés. Votre satisfaction étant notre objectif n°1, nous vous invitons a nous faire part de votre réclamation en nous envoyant un message a cette adresse e-mail en n'oubliant pas d'indiquer votre nom, prénom et coordonnées : satisfaction-client@la-parisienne.fr Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. Nous vous remercions par avance de votre collaboration et vous souhaitons une agréable journée.

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
vendredi 27 juillet 2012 à 13:48

Bonjour, Nous constatons votre mécontentement a l'égard de nos services et nous en sommes sincerement désolés. Votre satisfaction étant notre 1er objectif, nous vous invitons a nous faire part de votre réclamation en nous envoyant un message a cette adresse e-mail en n'oubliant pas d'indiquer votre nom, prénom et coordonnées : satisfaction-client@la-parisienne.fr Votre demande sera traitée sous 24h. Nous vous remercions par avance de votre collaboration et vous souhaitons une agréable journée. Le service qualité.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur La Parisienne
Retrouvez nous sur Facebook