Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de dydylasautrelle
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dydylasautrelle sur l'assurance moto de La Parisienne

jeudi 23 février 2012 à 09:29

dydylasautrelle

bonjour je suis cliente depuis juillet 2011 chez cet assurance pour une moto 600 gsxr. lors de ma souscription j ai bien signaler et c marquer sur mon contrat que je n est etait assuré que 1 ans pour une 650 bandit s. il ont accepter mon dossier sans probleme. hier je demande un changement de garantie je suis en tout risque pour passer au tiers et la on me dit que je vais etre résilier car je ne correspond pas au garantie general pour etre assure chez eux avec une sportive. alors que sur mon contrat tout est ecris que j ai etait assuré 1 ans sur les 36 mois. j'ai essayer de negocier pour qu'il me garde au moins jusqu au renouvellement le tempds que je trouve une solution et gagner du bonus he ben il ne veule rien savoir. donc j'ai envoyer une AR pour la revision de mon dossier et si il decide tjs de me resillier j'entame une procedure. c trop facile de resilier les gens comme ca alors que c eux qui ont commis l'erreur. de plus je n aurai pas telephoner pour demander ce changement je n'aurai pas etait résillié. c inadmissible je déconseille cet assurance.

les prix sont tres abordables

ne reconnais pas leur erreurs.

La_Parisienne
mardi 19 juin 2012 à 18:40

Bonjour, Merci de nous communiquer la référence de votre contrat ou de nous contacter au 0173015351 (Réponse et suivi garantis).

D'autres avis sur La Parisienne