Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de moto
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par moto sur l'assurance moto de La Parisienne

1233 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 17 octobre 2011 à 12:45

moto
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

assuré chez eux depuis mars 2010. quelques problemes ont ete rencontres lors du montage du dossier. Il manquait toujours des documents malgré tous mes courriers et mails envoyés. probleme resolu apres plusieurs mois. J ai eu un accident y a environ 5mois avec une passagere transportée par les sapeurs pompiers et moi j ai du refuser le transport pour les raisons suivante. le jour du sinistre j ai eu la surprise de ne trouver aucun numero d assistance sur la carte verte. grace au smartphone j ai cherché sur leur site internet et encore une surprise la non plus il n y avait rien. j ai donc fait déplacer ma mere a mon domicile pour qu elle regarde sur mon contrat. la encore aucun numero d assistance. je n ai pu parvenir a joindre l assistance qu au bout de 3h apres l accident grace au professionalisme d un teleconseille de l assistance d une grande compagnie d assurance qui a eu la gentillesse de faire la recherche pour moi. j avais fait parvenir un depaneur de la ville ou j avais eu le sinsitre par mes propres moyen. depuis ce jour, j attends toujours le remboursement de mon vehicule qui est parti en epave. il me faut generalement plusieurs jours voire plusieurs semaines pour obtenir le service sinistre qui me mene en bateau a chaque fois. je vous déconseille fortement cette assurance et vous conseille de payer plus cher mais d avoir des personnes compétentes en face de vous. car la tout se passe au telephone. et bien entendu ils vous prélevent toujours vos cotisations mensuelles. assurance peu cher si vous etes sur de ne pas avoir de sinistre. car dans le cas d un sinistre prenez votre mal en patience....

Plus

y en a pas

Moins

Assureur pas serieux. Personne n est competent (sauf le service de prelevement automatique) teleconseille parlant et comprenant le francais tres aproximatif. impossible de jointe le service sinistre. delai de remboursement tres tres tres long

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur La Parisienne
Retrouvez nous sur Facebook