Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de kitikat
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kitikat sur l'assurance moto de La Parisienne

vendredi 28 janvier 2011 à 08:50

kitikat

j'ai eu un sinistre il y a 3 mois et j'ai toujours pas été remboursé, j'ai avancée l'argent et puis maintenant ils sont absolument injoignable, meme l'adresse mail que j'ai n'est plus bonne !!!!!

La_Parisienne_Assurances
mardi 01 février 2011 à 10:39

Bonjour, Nous constatons votre mécontentement a l'égard de nos services et nous en sommes sincerement désolés. Votre satisfaction étant notre objectif n°1, nous vous invitons a nous faire part de votre réclamation en nous envoyant un message a cette adresse e-mail en n'oubliant pas d'indiquer votre nom, prénom et coordonnées : satisfaction-client@la-parisienne.fr Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. Nous vous remercions par avance de votre collaboration et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe La Parisienne Assurances

La_Parisienne_Assurances
mardi 01 février 2011 à 10:40