Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de noanswer
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par noanswer sur l'assurance moto de La Parisienne

mardi 30 novembre 2010 à 20:09

noanswer

Suite a un changement de scooter, j'ai téléphoné pour enregistrer le nouveau modele et depuis, je me retrouve avec deux contrats, deux prélevements et impossible de solutionner ce probleme depuis presque UN AN ! j'ai fais supprimer le second prélevement mais maintenant je ne recois plus ca larte verte du nouveau scooter et parcontre, je recois l'échéance totale a payer pour le premier que je n'ai plus depuis un AN. J'ai tenté d'envoyer un mail a leur service clients.... il m'est retourné ! C'est scandaleux

La_Parisienne_Assurances
jeudi 02 décembre 2010 à 14:46

Bonjour, Nous constatons votre mécontentement a l'égard de nos services et nous en sommes sincerement désolés. Votre satisfaction étant notre objectif n°1, nous vous invitons a nous faire part de votre réclamation en nous envoyant un message a cette adresse e-mail en n'oubliant pas d'indiquer votre nom, prénom et coordonnées : satisfaction-client@la-parisienne.fr

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. Nous vous remercions par avance de votre collaboration et vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe La Parisienne Assurances

D'autres avis sur La Parisienne