Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de dulka
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dulka sur l'assurance moto de La Parisienne

lundi 15 novembre 2010 à 17:38

dulka

Apres m’etre assurée pour un scooter, j'ai usé de mon droit de retractation car ils prelevent comme ils veulent ! ils m ont encore prélevé ce mois-ci. Impossible de me faire entendre ! ils disent qu'ils ont pas eu mon recommandé parlent mal le francais bref ils sont incompetents a 100%

La_Parisienne_Assurances
jeudi 02 décembre 2010 à 15:39

Bonjour, Nous constatons votre mécontentement a l'égard de nos services et nous en sommes sincerement désolés. Votre satisfaction étant notre objectif n°1, nous vous invitons a nous faire part de votre réclamation en nous envoyant un message a cette adresse e-mail en n'oubliant pas d'indiquer votre nom, prénom et coordonnées : satisfaction-client@la-parisienne.fr

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. Nous vous remercions par avance de votre collaboration et vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe La Parisienne Assurances

elsonscaer
samedi 19 février 2011 à 16:11

c'est vrai ? Moi aussi Je peut porter plainte ?
Je me retrouve avec 2 assurances et une mise en demeure de la part de la parisienne qui me harcele pour que je paye ma cotisation annuelle ! Alors qu'a la base ce sont eux qui n'ont pas respecté le contrat puisqu'ils ne m'ont pas fourni la carte vert et ils on envoie un 2eme contact a maison pour signe, parce que le 1ere els on romplir mal. Donc assurance a éviter !!

D'autres avis sur La Parisienne