Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance moto / Avis de hmimou
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hmimou sur l'assurance moto de La Parisienne

lundi 25 octobre 2010 à 21:17

hmimou

Arrivé a la parisienne par dépits car exclue injustement de ma chere MAIF que je regrette, je me retrouve a payer 1500 euro de cotisation annuelle pour mon X8!! au bout de 2 ans et demi c'est descendu a 1100 euro, l'assistance est super !! prise en charge rapide (4 pannes en tout) j'ai été enchanté, par contre bug dans les prélevements de cotisation 3 prélevements en un mois !! il est dur de se faire comprendre par le service clientele je suis mitigé sur mon avis mais c'est vraiment trop chere !!!!

La_Parisienne_Assurances
jeudi 02 décembre 2010 à 15:39

Bonjour, Nous constatons votre mécontentement a l'égard de nos services et nous en sommes sincerement désolés. Votre satisfaction étant notre objectif n°1, nous vous invitons a nous faire part de votre réclamation en nous envoyant un message a cette adresse e-mail en n'oubliant pas d'indiquer votre nom, prénom et coordonnées : satisfaction-client@la-parisienne.fr

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais. Nous vous remercions par avance de votre collaboration et vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe La Parisienne Assurances

D'autres avis sur La Parisienne