Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fafa sur l'assurance habitation de La Parisienne

mardi 11 décembre 2012 à 11:48

fafa

on attend un remboursement pour 1 ordinateur portable cela fait 10 mois et toujours pas de nouvelle .

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
jeudi 13 décembre 2012 à 08:44

Bonjour, La Parisienne Assurance est une compagnie qui accorde une grande importance à l'accompagnement de ses clients en cas de sinistre et au respect de ses engagements contractuels. Raison pour laquelle , votre commentaire nous interpelle et nous préoccupe. Néanmoins ,N'ayant pas accès à l'ensemble des informations de votre dossier nous ne pouvons pas confirmer les raisons du retard d’indemnisation. Nous sommes soucieux de vous apporter les éclaircissements nécessaires ,pour ce nous vous prions de nous envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance par mail sur l’adresse backofficedirect@protegys.com ;Vous pouvez également nous joindre au 0173015351 du lundi au vendredi de 9h à 18h pour tout complément d’information. Dès réception nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Responsable qualité.

fafa
mardi 19 mars 2013 à 15:30

bonjour après plusieures relances,nous n'avons toujours pas étais indemnisé.Nous vous avons ammené le pc couleur bordeau ,on devez etre remboursé en échange,et toujours rien.je vous ai envoyer un recommandé,pas de réponse pourquoi?

D'autres avis sur La Parisienne