Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance habitation / Avis de merlinleroy75
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par merlinleroy75 sur l'assurance habitation de La Parisienne

mercredi 01 août 2012 à 11:34

merlinleroy75

Voila mon expérience j’étais assuré avec eux contrat d’habitation sous tacite reconduction, et comme j’ai payé en retard la deuxieme année ils m’ont encaissé mon paiement mais ne m’ont plus assuré sans me prévenir : résultat quand j’ai quitté mon logement 3 mois apres ils n’ont pas voulu me rembourser les mois suivants et m’ont appris que je n’étais plus assuré depuis des mois ! Je précise que je n’ai jamais eu de courriel ou de lettre pour me prévenir et que la personne au téléphone m’avait bien dit que j’étais encore assuré sinon j’aurai refusé de payer (normal) J’ai appelé bien sur le service client et j’ai eu une personne tres sympathique qui a bien compris le probleme mais ne ‘ma pas proposé de solution … A éviter donc. Message au service client qui semble actif sur ce site : Si vous n’avez pas l’intention de me rembourser ou de me prouver que vous m’avez informé de l’annulation abusive de mon contrat alors ne me contactez pas je n’ai pas de temps a perdre, je suis ici pour informer les consommateurs non pour me plaindre aupres de vous. Alors évitez les commentaires que j’ai pu lire plus bas : « nous sommes triste de vous voir malheureux, écrivez nous sur cet email on va régler le probleme… » Plutôt que de régler des probleme ne commencez pas par nous voler et si vous pouvez régler le probleme alors dites le moi quand je vous ai au téléphone pas quand je me plaint en ligne… Conclusion : Assurance a éviter absolument !

si vous acceptez d'utiliser le numéro payant du service client vous arriverez a avoir quelqu'un au bout du fil sinon sur le 0173015351 vous aurez le droit a une belle musique qui dit tout nos conseillers sont actuellement en ligne...

- Anulation de contrat abusive et sans prévenir - incapacité du support client a gérer les litiges. - Manque de communiquation avec les clients

D'autres avis sur La Parisienne