Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance auto / Avis de sozana
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sozana sur l'assurance auto de La Parisienne

mercredi 07 août 2013 à 16:12

sozana

j'ai souscris mon contrat protegys chez un courtier Eurodiscount assurance qui ne repond pas a mes appels téléphoniques. Je me suis donc tourne vers protegys qui me renvoit vers mon courtier pour la resiliation de mon contrat alors que Protegys represente la compagnie d assurance.J ai finalement reussi apres deux mois a etre en contat avec le courtier et mettre fin a mon contrat. J appelle le courtier apres lui avoir envoye ma lettre de résiliation et il me precise que la date effective de la resiliation et la date d envoie du courrier 25/07. Je me retrouve donc dans l' impossibilite d'aller en vacances et m'empresse de souscrire un nouveau contrat. La nouvelle assurance me demande un releve d information que j obtiens de protegys et ou j apprends a ma grande surprise que mon contrat sera resilie 15 jours apres la date de mon courrier 11/08!!!! Resultat ; week end annule pour rien et j'ai paye 2 assurances pendant deux semaines pour rien.

pas trop d attente pour le mise en communication par telephone.

Travaille avec des courtiers non professionnels. Mauvaise transmission des informations.

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
lundi 12 août 2013 à 10:28

Bonjour, Votre avis a retenu toute notre attention , ce type d’incident nous est également fort désagréable et nous tenons à vous préciser que LA PARISIENNE ASSURANCE n’a rien a voir avec cette expérience et nous vous invitons à vous rapprocher de votre courtier. Néanmoins ,et pour des éventuelles explications vous pouvez joindre le service gestion au 0826107000. Cordialement responsable qualité

D'autres avis sur La Parisienne