Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance auto / Avis de sosso
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sosso sur l'assurance auto de La Parisienne

vendredi 31 mai 2013 à 20:07

sosso

Bonjour, je voudrais mettre les futures clients de la parisienne en garde contre le fait qu'en cas de sinistre vous allez être résilié, et ça, ils vous le dirons pas lors de la souscription, c'est ce qui m'est arrivé j'ai déclaré 1 seule sinistre et j'avais un coéficient 1, et ils me résilie direct, donc pour ceux qui voudrons s'assurer chez eux et qui cherchent des avis j'espere que ça vous aidera parceque c'est important de savoir qu'on risque ou pas la résiliation en cas de sinistre car ça arrive a n'importe qui en plus 1 seule sinistre c'est abusé !!!!!!

prix assez raisonnable

résiliation abusive

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
lundi 03 juin 2013 à 16:41

Bonjour, Votre avis a retenu notre attention et nous souhaitons vous apporter les éclaircissements nécessaires à votre dossier. Cependant nous tenons à vous rappeler que le contrat d’assurance est une relation synallagmatique (article 1102 du Code civil français), engageant deux parties à savoir Assureur et Assuré : nous nous sommes engagé de vous accompagner et de vous couvrir aux titres des garanties que vous avez souscrites. De ce fait, et suite la déclaration du sinistre et l’évolution de votre coefficient de réduction majoration , votre profil actuel ne répond plus aux conditions de souscription et nous ne disposons pas d’un produit adéquat qui correspond à ces critères. Toutefois et pour des informations complémentaires vous pouvez nous joindre au 01 73 01 53 51 ou nous faire parvenir votre demande à l’adresse backofficedirect@protegys.com Cordialement, Responsable Qualité.

D'autres avis sur La Parisienne