Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance auto / Avis de capo68
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par capo68 sur l'assurance auto de La Parisienne

mercredi 20 mars 2013 à 13:07

capo68

réaction après sinistre c est un zéro pointer jetait passager d'un véhicule assurer chez la parisienne nous avons eu un accident j ai envoyer les doc 48h après puis plus rien 7 mois et demi après je reprend contact et la on me dit qu il faut que je remplisse un questionnaire médical pour pouvoir me faire une offre d’indemnisation de 300 euro pour huit jour d'itt emmathum et douleur musculaire

prix de l'assurance correct

réaction zéro suivi des victime zéro qualité des indemnisation zéro c est pour quoi j ai décide de prendre un avocat car le montant de remboursement d'un montant de 300 euro est exagérer

mercredi 20 mars 2013 à 19:40

quand il sagit de prelever c les plus fort mais quand il sagi de payer ya plus personne et dire que sa sappel assurance et o passage la parisienne s'appel aussi protegys car ma mere et assurer chez protegys mais quand vous appeler c la parisienne

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
jeudi 21 mars 2013 à 09:51

Bonjour, La Parisienne Assurance est une compagnie qui accorde une grande importance à l'accompagnement de ses clients en cas de sinistre et au respect de ses engagements contractuels. Raison pour laquelle, votre commentaire nous interpelle et nous préoccupe. Néanmoins ,N'ayant pas accès à l'ensemble des informations de votre dossier nous ne pouvons pas confirmer les raisons du retard d’indemnisation. Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse backofficedirect@protegys.com , en précisant vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance) ou de nous joindre au 0173015351 du lundi au vendredi de 9h à 18h pour tout complément d’information. Nous reviendrons vers vous aussi rapidement que possible. Cordialement, Responsable qualité

vendredi 22 mars 2013 à 15:31

il me font rire il dise d'appeler et quand on les appel un serveur vocal vous dit désoler personne ne peut vous répondre rappeler plus tard bonjour l'importance d’accompagnement du client

D'autres avis sur La Parisienne