Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance auto / Avis de papi
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par papi sur l'assurance auto de La Parisienne

jeudi 07 février 2013 à 16:21

papi

A fuir au plus vite ne restés pas chez eu j'ai fait un accident voiture a moi de avril et il me pas payer intégralement il me reste encore 300 euros J'ai contactée avec une avocat qui va m'aide récupérer man argent

A fuir au plus vite

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
jeudi 14 février 2013 à 11:09

Bonjour, La Parisienne Assurance est une compagnie qui accorde une grande importance à l'accompagnement de ses clients en cas de sinistre et au respect de ses engagements contractuels. Raison pour laquelle, votre commentaire nous interpelle et nous préoccupe, N'ayant pas accès à l'ensemble des informations de votre dossier pour apporter une réponse adéquate Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse backofficedirect@protegys.com , en précisant vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance) ou de nous joindre au 0173015351 pour tout complément d’information. Nous reviendrons vers vous aussi rapidement que possible. Cordialement, Responsable qualité

capo68
mercredi 20 mars 2013 à 13:21

moi j’étais passager d un véhicule assurer chez eux et o bout de huit mois il me propose 300 euro donc pareil j ai décide de contacter un avocat et d'aller au tribunal

D'autres avis sur La Parisienne