Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance auto / Avis de justice

Avis déposé par justice sur l'assurance auto de La Parisienne

lundi 19 novembre 2012 à 18:07

justice

VRAIMENT TROP ABUSIF

c est inadmissible ils prennent l argent les frais de dossiers ,et du jour au lendemain, ils résilient le contrat ,sois disant qu à 27 ans on est un jeune à risque alors que je n ai jamais eu d accident à tort avec un bonus 50 .JE ne compte pas en rester là,je vais aller voir la defense des consommateurs il faut qu ils me rendent l argent que je leur ai donné.

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
mercredi 21 novembre 2012 à 07:57

Bonjour, Nous sommes soucieux de vous apporter des éclaircissements et souhaitons réexaminer votre dossier. Néanmoins ,N'ayant pas accès a l'ensemble des informations de votre dossier nous ne pouvons pas confirmer les raisons de cette résiliation . Afin de donner suite à votre réclamation et vous apporter les éclaircissements nécessaires, nous vous prions de nous envoyer vos coordonnées (Nom, Prénom, numéro du contrat, et pseudo sur opinion-Assurance )par mail sur l’adresse backofficedirect@protegys.com ;Vous pouvez également nous joindre au 0173015351 du lundi au vendredi de 9h à 18h pour tout complément d’information. Cordialement, Responsable qualité

D'autres avis sur La Parisienne