Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance auto / Avis de nazha

Avis déposé par nazha sur l'assurance auto de La Parisienne

1993 lectures

mardi 16 octobre 2012 à 11:18

nazha

Je suis baladé de service en service depuis des mois pour une reparation sur mon véhicule, le courtier impossible de le voir ou meme quand tu l'appelles il ne prend meme pas la peine de te rapeler, on te raccroche au nez alors que tes cotisations sont payées en temps et en heure. Je souhaite mettre ces incompetents devant le fait accompli et les mettre au tribunal. Si vous etes dans le meme cas plus on sera nombreux plus cela aura un impact directe sur eux.

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
mardi 16 octobre 2012 à 15:57

Bonjour, Ce type d’incident nous est également fort désagréable et nous tenons a vous préciser que LA PARISIENNE ASSURANCE n’a rien a voir avec votre expérience et nous vous invitons a se rapprocher de votre courtier . Néanmoins ,et pour des éventuelles explications vous pouvez joindre le service gestion au 0826107000. Cordialement, Responsable qualité

nazha
mardi 16 octobre 2012 à 18:41

Cela reste désagréable surtout pour le client parce que vous au final sa ne change trictement rien a vos habitudes. bien sur que la Parisienne a tous a y voir puis ce que c quand meme la parisienne mon assurance en ce qui concerne le courtier comme dit précédement impossible de l'avoir au telephone et le soit disant bureau est toujours fermé. je suis venu sur ce site a tout hasard ou j ai relevé un numero le 01 73 01 53 51 que j ai appelé est ça change rien du tout ce service me dit de joindre le courtier ou La parisienne... je trouve inadmissible que des soit disant professionnels se jouent de nous ainsi; je maintiens bien ce que j ai dit je souhaite vraiment que toutes personnes ayant été mené en bateau par ces gens se regroupent et mettent la parisienne devant le faite accompli et prenne ses responsabilités

logo_La Parisienne
Réponse de La Parisienne
lundi 22 octobre 2012 à 12:08

Bonjour, Nous tenons a préciser que le 0173015351 est le numéro dédié aux clients directs de la Parisienne Assurance. votre contrat étant souscrit par l’intermédiaire d’un courtier ; nous vous invitons a se rapprocher du service gestion du réseau de courtage au 0826107000. Cordialement, Responsable Qualité

cress
vendredi 16 novembre 2012 à 00:34

moi je te suis nazha

Marie-Jo_RAFFARIN
jeudi 20 décembre 2012 à 23:26

J'ai un souçis, mon chien (Assuré en responsabilité civile) a mordullet le "chiechounet" de mon voisin. URGENCE, la voisine en question étant procédurière, comment joindre "La Parisienne" dépendante de Euro assurances, mon référent étant toujours en indisponibilité tel et agenge ??? JE SUIS SOLIDAIRE DES ADHERENTS MECONTENTS !!!

D'autres avis sur La Parisienne