Accueil / Lire un avis / La Parisienne / Assurance auto / Avis de Mat31
Partagez votre expérience sur La Parisienne : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mat31 sur l'assurance auto de La Parisienne

vendredi 27 juillet 2012 à 11:08

Mat31

A EVITER ! service clientele : ils te raccroche au nez au bout de 30 secondes ! ils me resilie l'assurance moto sous pretexte : : la compagnie ne veut plus assurer ce modele ! On croit rever !!

marco99
vendredi 27 juillet 2012 à 17:06

La Parisienne m'a envoyé une lettre de résiliation pour le meme motif, sans aucune autre explication : "vous etes résilié, nous n'assurons plus votre moto", et ce, avec aucun sinistre en 27 ans de moto; en plus, débrouillez vous pour le démontage du boitier GPS (Assurance au km), j'attends toujours le remboursement du démontage. Ils ont fini par me transférer sur un contrat classique sans signature, mais sans aucune précision sur ce contrat malgré mes relances. incroyable ! par contre les prévelements bancaires sont tres rapides. Tout ceci est limite de la légalité, je vais le signaler aux associations de défenses des consommateurs. jamais vu un tel manque de professionnalisme.

marco99
vendredi 27 juillet 2012 à 17:08

La Parisienne m'a envoyé une lettre de résiliation pour le meme motif, sans aucune autre explication : "vous etes résilié, nous n'assurons plus votre moto", et ce, avec aucun sinistre en 27 ans de moto; en plus, débrouillez vous pour le démontage du boitier GPS (Assurance au km), j'attends toujours le remboursement du démontage. Ils ont fini par me transférer sur un contrat classique sans signature, mais sans aucune précision sur ce contrat malgré mes relances. incroyable ! par contre les prévelements bancaires sont tres rapides. Tout ceci est limite de la légalité, je vais le signaler aux associations de défense de consommateurs. jamais vu un tel manque de professionnalisme.

Mat31
vendredi 27 juillet 2012 à 18:50

LA PARISIENNE une assurance qui fonctionne mal a souhait ! si ils cherchent un nouveau slogan en voila un ! J'aurais du mieux me renseigner avant de me laisser avoir par leurs tarifs attractifs !!!! Incroyable le nombres d'avis négatifs sur cette Assurance quand on cherche un peu sur le net !!!!!

D'autres avis sur La Parisienne